Les tabloïds anglais dynamitent Papiss Demba Cissé
15 juillet 2015Les tabloïds anglais dynamitent Papiss Demba Cissé
Il devra être psychologiquement costaud, pour ne pas flancher face à la campagne médiatique désastreuse à lui faite. Lui, c’est l’international sénégalais, Papiss Demba Cissé. En effet, quelques semaines après avoir fait la Une des médias anglais suite à son mariage controversé, il fait la couverture du quotidien “The Sun” avec une grande enquête qui lui a été réalisée sur sa vie privée.
Des investigations qui, selon Seneweb, ont mené le tabloïd jusqu’à la première épouse de l’attaquant international sénégalais, Adja Siny Thiaw. Lors de l’entretien, cette dernière a raconté être tombée enceinte de l’attaquant alors qu’elle n’avait que 13 ans et lui 16 ans. Elle explique également qu’ils ont falsifié les papiers de naissance du bébé afin que personne ne puisse savoir qu’elle n’avait que 13 piges au moment de sa grossesse.
Non content, le quotidien anglais, comme s’il voulait en finir avec l’attaquant de Newcastle, d’enfoncer le clou. Pour ce faire, il a annoncé que l’ancien Messin n’a jamais officiellement divorcé de sa première épouse. Et refusant de lui lâcher les basques, le journal poursuit en écrivant que, malgré cela, il a quand même épousé la volleyeuse professionnelle, Awa Diallo. En se basant sur l’enquête approfondie qu’il a réalisé, le tabloïd croit savoir que le joueur est en situation de polygamie et qu’il risque douze (12) mois de prison, révèle “Yahoo Sport” qui relaie l’information.
Pour terminer son déballage sur la vie privée du Magpie, “The Sun” a rappelé qu’il fréquentait trois (3) jeunes femmes alors qu’il était déjà marié à sa première épouse et qu’il fricotait avec la seconde.
Actusen.com